mercredi 25 avril 2012

Revue : Bain Miroir II de chez Kerastase ..

Coucou les Filles !! 
Aujour'dhui un article pour vous parler d'un gros Favoris niveau capillaire pour moi ..
Avant d'être sur la blogosphére je ne m'occupais pas du tout de mes cheveux mais au fur et a mesure j'ai décidée de prendre soin de mes petits cheveux et maintenant c'est devenu indispensable ..
J'ai beaucoup hésitée avant d'acheter un shampoing de ce prix car chez mon coiffeur je l'ai payé 18€ et pio mais c'est vrai qu'il en vaut la peine .. Me lavant les cheveux tous les 2 jours je l'alterne avec un autre shampoing .. C'est la coiffeuse qui m'a conseillée de prendre cette gamme de chez Kérastase car ayant des cheveux colorées il était le plus adapté .. 
Les + : 
- Son odeur 
- La brillance 
- Economique car une petite noisette suffit 
- Hydrate les cheveux


Les - :
- Rend les cheveux difficle à démelés 
- Son prix 
- Petit Flacon 



Sa Note : 
7/10 


Conclusion : 
C'est un trés bon shampoing pour les cheveux colorés qui protége, fait briller ..
Pour le probleme du petit flacon, j'ai appris qu'ils allaient sortir tous les shampoing  en grand format et pompe donc super pratique .. 


Voilà les Filles .. !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire