mercredi 25 avril 2012

Les envies du Moment

Coucou les Filles !!
Aujourd'hui je reviens avec toutes mes petites envies du moment, et oui avec toutes les petites collections de cet été il y a beaucoup de petites tentations ! 




Je crois que cette collection "croisette de Dior" a été mon gros ou même énorme coup de coeur ! Des couleurs qui sentent l'été, tout simplement j'adore !! Je pense craquée pour le "Bikini", un jolie corail mais le bleu " St-Tropez" pourrait être mien aussi .. Seul hic le prix : 21.90€ Cher pour un vernis mais ils sont tellement magnifiques .. 
Ensuite toujours de la collection de chez Dior " les Eyes Gloss" . J'hésitais à acheter l'illusion d'ombre 'Emerveillé ' de chez Chanel mais quand j'ai vu les swatchs de ces petits bijoux je suis restée scotchée ! Bon comme toutes les ombres à paupières des marques de luxes, ce n'est pas une pigmentation de fou mais quand même pas mal du tout ! Un peu l'effet mouillé que j'adore l'été .. Les teintes Sunset le joli corail et azur le bleu ciel sont mes préférées .. 


Ensuite un nouveau produit de chez Sephora qui est L'huile de Sechage express pour le prix de 8.90€ 
Cette huile permettrait de sublimer le vernis , d'accélérer sont temps de séchage , de nourrir les cuticules et qui lisserait instantanément les ongles ! A tester très bientôt .. 



Moi qui n'est pas trés fan de la marque Dior , en ce moment ils font de belles petites choses comme les nouveaux Dior addict extreme . J'avais deja un dior addict lipstic que j'ai resortit depuis une semaine et que j'adore c'est un gros coup de coeur !! Et le pakaging est magnifique ..


 
Etant tombée amoureuse du Bain miroir 2, j'ai beaucoup envie de tester celui ci qui est quand même moins cher que ses grands fréres !! 

Voilà les Filles !!
Je vous embrasse .. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire