samedi 31 mars 2012

Achats du mois de Mars

Salut les Beautés !
Aujourd'hui je reviens avec un article sur mes petits achats de Mars car je n'ai pas fais de folies je crois même que je ne n'est pas mis un pied chez Sephora ce mois ci ! 
Il y a un bon mois de cela, je suis partie chez le coiffeur pour raffraichir ma coupe et refaire ma couleur et mon salon étant un revedeur de produits Kérastase j'ai décidée de me laisser tenter par un shampoing et franchement malgrés le prix ( 18.50€) j'en suis plus que ravie !! 
Ensuite dans ma Parapharmicie de mon Leclerc je voulais voir de plus prés les produits Revlon. Je me suis pris un Just Bitten avec le coté embou et le coté feutre et à vrai dire je ne l'utilise jamais il reste dans le fond de mon tiroir mais une chose est sur si vous voulez quelque chose qui tient foncez !!
Toujours a la parapharmacie je me suis laisser tenter par une mini eau micellaire de Bioderma mais à vrai dire je suis déçue, certe elle démaquille super bien mais son odeur de fer me dérange ..
Toujours à Leclerc et la c'est le BON PLAN de la semaine , le nouveau bain dissolvant de chez Bourgeois est à 4.03€ chez Leclerc et d'environ 8 € chez Nocibé ... 2 pour le prix d'un ..
Ensuite je voulais des vernis Mavala mais dans ma ville il n 'y avait aucun magasins qui en faisaient mais en me baladant devant une toute petite boutique j'en ai enfin trouver même si le choix reste limité !!
Et enfin comme prévue dans m Wish List : La Nakkkked 2 qui est super belle et pas comparable à la 1 . Et j'avais aussi commandez un crayon blanc pour la muqueuse que je n'ai pas non plus .

Bain Miroir 2 de chez Kérastase, Eau micellaire Bioderma, Bain dissolvant Bourgeois, Crayon blanc Sephora , Naked2, Vernis mavala Toulouse !!


Voila les Filles !!
Bisous 











2 commentaires: