mardi 1 mai 2012

Corail in Love ♥

Coucou les Filles !!
Je reviens avec un article pour vous parlez de ma passion pour la couleur tendance du moment et depuis l'été dernier déjà qui est le corail ..
Plus particulièrement en ce moment cette envie de corail est partout dans les habits, dans le make-up comme vous avez pu le voir dans mon Haul du mois d'Avril il y avait pas mal de corail .
Je trouve cette couleur très fraîche pour l'été et met en valeur les peaux mattes & bronzées et j'adore sa !
Que ce soit sur les yeux, sur la bouche ou sur les mains je trouve que cette couleur est très pétillante et fraîche .. 
Et donc un aperçu de mes petits bébés corail : 

Coté Lévres :                                                                                                                Coté Vernis : 
* Elf : Coral                                                                                                        * Elf - Mango Madness
* L'Oreal Caresse - Dating Coral                                                                          * Mavala - Nice 
* Lancome Rouge in love - 340B Rose boudoir                                                       * Dior - Bikini
* Sephora Gloss -Fresh Pech                                                                            * Opi - On Collins Have
                                                                                                         * Alessandro - Cheekky Devil

& ma Sublime bague que j'adore même si elle est pas toute petite .. 


Si je devais faire un Top 5 des vernis : 1.Dior-Bikini 2. Alessandro- 3. Elf-Mango Madness 4. Mavala-Nice 5. OPI-Collins on ave 
Top 5 des Lévres : 1. Rouge in Love Lancome -340B Rose Boudoir 2. Dating Coral - L'Oreal Caresse 3. Elf-Coral 4. Sephora - Fresh Peach



Voilà Les filles !!!
Je vous embrasse 

3 commentaires:

  1. J'adore cette photo <3
    Moi aussi j'adore cette couleur ma belle,
    des bisoux

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le corail aussi c'est mignon ta petite collection ;D

    RépondreSupprimer